Namäka Ablëfane

Le profil du braqueur

Histoire de la Marque

NAMÄKA ABLËFANE est née de ma propre histoire, je me présente je m'appelle Abléfane j'ai 41 ans et depuis mon adolescence.
Je n'ai trouvé aucun produit cosmétique adapté à mon type de peau, à mon identité cette frustration que je ressentais à chaque fois que je ressortais d'un magasin de cosmétique. Parce que je ne trouvais jamais de produits de beauté adapté à mon type de peau à mon identité.
La peau noire et la peau métissée ont des caractéristiques différentes de la peau caucasienne .Et pourtant aucune grande marque ne s'est penchée sur cette demande ces peaux existent dans le paysage cosmétique. Même constat pour les peaux albinos voilà la raison d'être de NAMÄKA ABLËFANE, c'est la reconnaissance de la peau noire, la reconnaissance de son identité et de son existence dans le paysage cosmétique c'est aussi une forte volonté de changer les codes de beauté de la société parce que encore aujourd'hui une femme non caucasienne ne s'identifie pas ou peu à la proposition actuelle.
NAMÄKA ABLËFANE c'est le rassemblement de toutes les peaux ethniques autour de la beauté.

Valeurs de la Marque

Mes valeurs l’amour de soi, prendre l’engagement de s’affirmer de qui on est ,pour s’épanouir et vivre chaque jour ces moments précieux .

Avantage concurrentiel

Mes atouts, cosmétiques BIO Made in France, dédiés aux peaux ethniques labellisés et certifié élaborés avec des actifs et ingrédients de hautes qualités ,de l'innovation et de la recherche pour les cosmétiques, l’implication de mes complices dans l’élaboration de leurs cosmétiques et le rapport qualité prix.

Quelques mots sur l'équipe

Abléfane Olojido FONDATRICE

Hey, je suis Abléfane fondatrice de la marque NAMÄKA ABLËFANE une marque de cosmétique bio dédié à toutes les peaux ethniques pour les sublimer!

photo membre de l'équipe de la marque

Les projets en cours

RITUEL VISAGE

par NAMÄKA ABLËFANE

Croyez-moi vous faites la différence à chaque fois que vous prenez soin de vous parce que vous êtes une reine !

Étape 1 : Analyse
Plus que 67 votes avant de passer à l'étape 2 !